fbpx

Conditions Générales de Vente

Livraison et Retours


Après réception du paiement, nous ferons notre possible pour que votre commande soit postée le plus rapidement en général sous 48h (sauf week-end et les jours fériés). 

Il se peut qu’il y ait plus de délai que prévu.


Nous proposons deux types de services 
:

Mondial Relay
Colissimo

La livraison met environ 3 à 5 jours 



ATTENTION : En cas de perte ou de vol du transporteur, nous ne sommes pas responsables. Si le transporteur effectue un remboursement nous vous le ferons parvenir, dans le cas contraire nous ne pourrons dédommager l’erreur du transporteur.  




Problème avec mon colis :


- Si l’erreur vient de nous, que vous avons oublié un article, que l’article comporte un défaut apparent, contactez nous via mail (contact@fetedelaid.fr) et nous réglerons le soucis au plus vite.

– Si vous souhaitez retourner ou échanger un produit reçu, c’est possible. Cependant, l’erreur ne venant pas de nous, les frais de ports de retour seront à votre charge. 

Mon colis est abîmé, que faire ?
Si vous constatez que l’emballage du colis est abîmé, déchiré, défoncé, indiquez au livreur que vous refusez le colis qui nous sera renvoyé. Les réclamations effectuées après la livraison et la remise du colis ne pourront être prises en compte.



Retours ou remboursement :
– La réclamation doit être faite maximum 7 jours après réception de votre colis

 
- Le produit ne doit pas revenir endommagé, nous pouvons refuser le remboursement ou déduire les frais encourus pour remettre en état le produit.


Un article commandé manque en stock (erreur d’inventaire) : nous vous contacterons au plus vite pour vous rembourser ou que vous choisissiez un autre article de la boutique.




L’équipe de Fête de l’Aïd